Soirée jeux de rôle: Fantaisie médiévale ou sombre
Initiation et découverte
Soirée jeux de rôle: Fantaisie médiévale ou sombre
SONGE D'UNE NUIT D'AUTOMNE
Farfadets, Lutins, Korrigans et autres Velus Nutons sont les membres du Petit Peuple, aussi appelé Peuple des Songes. Il y a bien longtemps, ces êtres ont dû fuir et abandonner leur monde d'origine face à un Néant dévorant tout. Empruntant chacune un passage, les 13 tribus se sont retrouvées coincés à Saint-Jean-De-Castel, une ville du Sud de la France, dans le courant du 16e siècle. Dans cette terre bien trop grande pour eux, ils rencontrèrent le Cauchemar, le pendant sombre et maléfique du Peuple des Songes. Après plusieurs générations à s'adapter à la Terra Incognita, le monde des Géants, et à combattre le Cauchemar, nombreux sont ceux qui ont oublié Edenia ou ont abandonné tout espoir de la revoir un jour. Mais quelques élus se souviennent. Liés par un antique serment, ils sont les Oubliés. Nous sommes à fin de la saison des cendres. Notre groupe découvre une colonie mourante, au bord de la destruction. Il leur incombe de sauver cette communauté en les aidant à recueillir les ressources nécessaires au voyage vers la capitale de la tribu.
INFORMATIONS SUR LA PARTIE:
Inscription : Voir en haut de la page
Jeu : Les Oubliés
Thème : Médiéval-Fantastique
Nombre maximum de joueurs·ses : 5
Âge minimum : 16
Niveau : Tous niveaux
Durée : 4H
Sujets sensibles : Violence sur drachat
Animateur: Clément
COMME UNE TORCHE DANS LA NUIT
"Nous avons suivi l'homme de la tribu barbare qui nous a servi de guide à travers la forêt. Sa promesse de nous amener aux étranges piliers interdits à son peuple était trop tentante pour y résister. L'Exilé a tenu parole. Et nous avons vu ces monolithes usés par le temps qui sentent faiblement la magie ancienne. Leurs énergies lumineuses étaient visibles même à travers l'étrange brouillard odorant qui, d'après l'Exilé, entourait toujours ces pierres en toute saison. Il valait bien ce que nous avions promis de lui payer. J'espérais apprendre quelque chose pour notre ordre qui pourrait nous éclairer sur la magie de cette forêt. Et sortir vivant de la forêt pour le rapporter. Je me suis mis au travail immédiatement, enquêtant sur les pierres avec toute la hâte nécessaire." Participez à une expédition secrète dans l'immense forêt de Davokar !
Si vous survivez, la gloire et la richesse sont garanties mais les chances sont faibles...
Système de règle spécifique, magie corruptrice et combat expéditif !
INFORMATIONS SUR LA PARTIE:
Inscription :
Jeu : Symbaroum
Thème : Dark Fantasy
Nombre maximum de joueurs·ses : 5
Âge minimum : 12
Niveau : Tous niveaux
Durée : 3H30
Sujets sensibles : Violence, discrimination
Animateur: Merlin