Soirée jeux de rôle: Être ou ne pas être irréel
Initiation et découverte
JEUX DE RÔLE
Être ou ne pas être irréel
LE MARCHAND DE JOUETS
La rencontre avec un étrange marchand de jouet va propulser les joueurs dans un périple fantastique qui va bouleverser leur vie, et leur faire reconsidérer totalement le monde tel qu'ils le conçoivent.
Maléfices met en scène la Belle-Époque, marquée par une forte tension entre la foi dans la raison et le progrès scientIfique, et l'essor de l'irrationnel et du spiritisme. Les événements croisés par les personnages interrogent toujours les limites entre ces deux dimensions.
INFORMATIONS SUR LA PARTIE:
Inscription : Voir en haut de la page
Jeu : Maléfices
Thème : Fantastique
Nombre maximum de joueurs·ses : 5
Âge minimum : 12
Niveau : Tous niveaux
Durée : 5H
Sujets sensibles : Nous en voulons à votre âme!
Animateur: Carlos
LA MALÉDICTION D'HYPNYX
Après des jours d’aventure à travers les marais grouillants, vos compagnons et vous arrivez enfin devant le temple où Hypnyx le sorcier cache une précieuse relique : l’œil de l’Oné-roi. Ce rubis est suffisamment gros pour vous assurer à tous de quoi vivre sans ne plus jamais avoir besoin de lever le petit doigt. Cependant, après avoir déjoué les derniers pièges et tuez les gardes du sorcier, vous arrivez devant une porte sur laquelle est juste écrit une simple mise en garde. « L’œil de l’Oné-roi est maudit, quiconque le touche verra ses rêves s’évanouir ». Qu’importe les superstitions, vous n’êtes pas du genre crédule !
Cependant, à peine le rubis effleuré, vous perdez connaissance. Quand vous revenez à vous, vous ne pouvez que mesurer l’ampleur de la malédiction ! Arriverez-vous à la vaincre et couler des jours heureux sur le pactole accumulé ? Ou vous rendez-vous à l’évidence que votre rêve s’est envolé ?
INFORMATIONS SUR LA PARTIE:
Inscription :
Jeu : Système générique
Thème : Sword & Sorcery / Contemporain
Nombre maximum de joueurs·ses : 4
Âge minimum : 16
Niveau : Tous niveaux
Durée : 4H
Sujets sensibles : Aucun
Animateur:Boris