Soirée jeux de rôle: Elfes, Nains & Gobelins
Initiation et découverte
JEUX DE RÔLE
Elfes, Nains & Gobelins
LE VENTRE DE LA MONTAGNE
Nombreux sont ceux qui ont cherché l’arbre de chair. Ce mythe a causé la perte des elfes il y a nombreux siècles. Ses adorateurs devinrent des parias et trouvèrent refuge sous les montagnes. On trouve les vestiges de leur passage dans les profondeurs des montagnes Écarlates. En effet, persuadés qu’entre les racines de ces pics acérés se trouvaient les réponses à leurs questions, ces elfes ont creusé. Pour tomber sur une matière vivante qui les a littéralement absorbés.
Aujourd’hui, ces lieux sont considérés comme maudits et les habitants du sud du Vaelrun évitent de s’y rendre. Ces sinistres mausolées ont pourtant connu un regain d’intérêt dernièrement : des gobelins ont élu domicile non loin du lac Rouge pour nourrir leur maître grâce à littéralement une « mine de chair » creusée dans la montagne : Wegwardun, un ettin, un géant à deux têtes qui règne par la terreur qu’il insuffle dans les coeurs de ces misérables créatures.
INFORMATIONS SUR LA PARTIE:
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Jeu : Dédales
Thème : Médiéval-fantastique
Nombre maximum de joueurs·ses : 5
Âge minimum : 14
Niveau : Tous
Durée : 3H
Sujets sensibles : Aucun
Animateur: Mike
EMBARQUEMENT IMMÉDIAT
Le Nodrënn est perdu. Lah’saa a déferlé du nord avec une armée de goules affamées qui a tout balayé sur son passage. Gambrainn, la cité la plus méridionale du Nodrënn, vient de succomber aux assauts des morts‑vivants. Encore une poignée de jours et il ne restera plus aucun habitant de la région qui n’ait pas été transformé en monstre. Ceux qui n’ont pas réussi à fuir en bateau vers le sud sont condamnés à plus ou moins brève échéance à rejoindre les rangs de l’ost maléfique de la nécromancienne.
Au milieu de ce chaos, une poignée de survivants a réussi miraculeusement à survivre à la chute de Gambrainn, mais n’a pas réussi à embarquer sur les derniers navires en partance pour le sud. Ils courent maintenant droit devant eux le long de la côte sud du Nodrënn en espérant trouver un moyen de quitter la région avant que les goules ne finissent par les rattraper…
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Jeu : Terres d'Arran
Thème :UMédiéval-fantastique
Nombre maximum de joueurs·ses : 5
Âge minimum : 16
Niveau : Tous
Durée : 4H
Sujets sensibles : Aucun
Animateur:Clément