Soirée jeux de rôle
Initiation et découverte
JEUX DE RÔLE – SOIRÉE SPÉCIALE DÉCOUVERTE DE JEUX et D'UNIVERS INÉDITS !
DEUX PARTIES DIFFÉRENTES SERONT PROPOSÉES LORS DE CETTE SOIRÉE!
DEUX CRÉATIONS INÉDITES!
PARTIE 1: COMBINES ET COMBINAISONS
Vous vous réveillez démunis et transformés physiquement dans un monde partagé entre semi-insectes et humanoïdes, survivants revenus à l’âge du fer et de la magie mais issus d’un passé glorieux.
Vous ferez des choix parfois difficiles pour récupérer un artefact, suite à un pacte avec un nécromancien.
En Garde ! vous propose de choisir un mélange d’adresse et d’astuce pour vos actions en jeu, pour influencer vos scores et raconter leurs effets.
Découvrez le jeu ici: www.engarderpg.com
INFORMATIONS SUR LA PARTIE:
Inscription : Voir en haut de la page
Jeu : En Garde
Thème : Post-Apocalyptique
Nombre maximum de joueurs.ses : 5
Âge minimum : 14 ans
Niveau : tous niveaux
Durée : 3h
Sujets sensibles : Aucun
Animateur : Franck (qui anime ici sa propre création))
PARTIE 2: AU-DELÀ DU COL DU CROC
Il y a deux cents ans, de
riches caravanes sillonnaient l’Empire Drenaï et le commerce florissait jusqu’à
ce que d’effroyables tempêtes de sable ne soufflent de l’Est mystérieux. Au
sein de ces nuées furieuses, de gigantesques et puissantes créatures
surnaturelles, émergèrent : les Deva. Ces derniers étanchèrent leur soif
de destruction, réduisant les palais vaniteux des sultans en ruines désolées.
Beaucoup d’hommes et de femmes furent possédées par ces monstres qui jouèrent
avec elles comme avec des marionnettes.
- Ô Simurgh, divin oiseau céleste, tu m’as protégé du démon. Je l’entends
toujours dans ma tête, la créature ne m’a pas vaincu, je peux même utiliser sa
magie, mais cela a un prix Mon corps est sa prison et il me hait pour cela. Mes
compagnons partagent mon « don », nous avons reçu un enseignement et
un but d’une énigmatique brahman : chasser les Deva et les enfermer à
jamais dans une mosaïque magique !
INFORMATIONS SUR LA PARTIE:
Inscription : Voir en haut de la page
Jeu : Deva (en cours d’élaboration), médiéval fantastique perse.
Thème : Enquête, magie, route de la soie, action héroïque.
Nombre maximum de joueurs.ses : 5
Âge minimum : 15 ans
Niveau : tous niveaux
Durée : 4h
Sujets sensibles : Aucun
Animateur : Gilles Bressous